harry potter et la coupe de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
harry potter et la coupe de feu

harry potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrevue avec les champions

Aller en bas 
AuteurMessage
rita ske
Invité




entrevue avec les champions Empty
MessageSujet: entrevue avec les champions   entrevue avec les champions EmptySam 7 Jan à 16:57

lors d'une entravue faite avec nos six champions pour le tournois des trois sorciers ( harry, viktor, emma, jack, lavande et cedric) nous avons decouvert que ses jeux age entre 14 et 18 ans avait un peu le track concernant se tournois harry le plus jeune de se tournois a dit et je cite " rien ne seras facile dans ce tournois, j'aurait peur que quelqu'un me blesse ou autre. Si je pourrait reculer je le ferais mais nous ne pouvons plus a cause du contrat du tournois." jack un eleve de serpentard a dit " je ne me fait pas de soucis pour ce tournois, mais j'en connait un qui ne dureras pas" dit-il en regardant harry. Les seule personne qui n'ont pas l'air de trop s'inquieter pour ce tournoi sont lavande et cedric alors je les felicite car ses avec cette aptitude que nous pouvons avancer dans la vie. Alors encore une fois bravo a eux. A se que nous avons vu aussi il semble avoir des histoire d'amour parmis se tournoi entre viktor krum et une certaine hermione granger. J'ai demander a krum a qui penserait il pendant ce tournoi et il a repondut " a mes parents bien sur mais eussi a.. hermione depuis la premiere fois que je lai vut je ne pense qu'a elle, elle ma comme ensorceler. Cest la plus jolie fille que j'ai vu de ma vie alors je penserais sans hesitation a cette fille... hermione granger." ensuite je lui est demander s'il croirais sortir avec cette fille et il s'est facher brusquement" Alors un conseille au autre participant... ne vous apporcher pas de se viktor krum car ont ne sais pas se qu'il pourrait vous faire.

votre redactrice devoué rita skeeter
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec les champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les choix des champions
» rendez-vous avec emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et la coupe de feu :: exterieur de poudlard :: la gasette des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser